Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
7 janvier 2010

Macérat au thé blanc "Avec les anges"

Photo_2852

un petit essai de macérat avec le thé blanc "Avec les anges" (tout un programme!! des jardins de Gaïa BIO ....

Bon j'avoue l'avoir acheté rien que pour le nom...et j'aime beaucoup le thé blanc....

J'ai lu que le thé avait beaucoup de propriété pour la peau....alors me suis dit un tit macérat...pourquoi pas Celui ci macère depuis le 23 novembre 09 dans de l'huile de pépin de raison....

Une légère odeur commence a se développer....il va falloir patienter encore un peu.....

En attendant je vous donne les ingrédients de ce thé "divin":

Thé blanc, fleurs de bleuet, de rose, de mauve, de lavande, de souci et de tournesol. Arome naturel vanille et rose

rien que des ingrédients tout doux pour la peau.....un vrai délice en perpective......

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi le l'aime aussi !!!<br /> biz
L
C'est mon thé blanc du moment, j'aime beaucoup !!
F
Hiiii, pas de soucis.....<br /> BiZ
C
hum pas mal les ingrédients !! j attends si l odeur prend bien je me lance dans celui-ci !!<br /> cela va sans dire je veux le sentir avant !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité