Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
7 janvier 2010

La recette magique de Jack

RECETTE_MAGIQUE_DE_JACK

La recette Magique de Jack

Alors cette recette est de Sapphire ici

Je n'ai rien changer et lui dit un grand merci la texture est parfaite pour moi!!! j'adore

50 gr de beurre de cacao

20 gr de beurre de Karité

20 gr d'huile de Jojoba (moi me suis une fois de plus planté de bouteille et j'ai mis de l'huile d'argan!!!)

5 gr de cire d'abeille

un peu d'haricots azukis pour mettre au fond des moules pour la déco

les huiles essentielles de canelle et menthe poivrée

(attention il faut être très prudent au niveau du dosage de celles ci  !!!)

ces proportions m'ont permis de faire trois barres de près de 6 cm de diametre

Une amie l'a même testé lors d'une migraine sur ses tempes et cela la drolement soulagée....

normalement pour soulager toutes les douleurs articulaires, nuque raide, muscle...

Publicité
Commentaires
F
de rien cannella a toi aussi une très belle semaine de gros bisous
C
Merci Flo, je vais la faire car en ce moment j'en ai bien besoin !<br /> Tu es gentille de m'avoir guidée vers ta recette !<br /> Bisous et douce semaine ♥
F
Je suis contente qu'il te plaise.... moi aussi j'ai le mien pour mes petites douleurs lol!!!<br /> bisous
E
J'adore, j'adore, j'adore!! La présentation trop géniale et effectivement il sent exactement comme l'original de chez L*sh (que j'utilise beaucoup, enfin maintenant je vais utilisé le tiens!)Bisous
F
Et bien super....car c'est une odeur un peu forte...moi aussi je l'aime bien et m'en serre en cas de nuque raide ou douleurs articulaires...je l'aime bien<br /> <br /> Pour la présentation...j'ai eu l'idée en voyant les marmites!!! Mdr <br /> <br /> bisous ma didine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité