Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
7 janvier 2010

Pain Moussant Philtre d'amour

Photo_2838

Pain Moussant Philtre d'amour

Avec la recette de poussièredelune ici C'est ma recette fétiche de base de mais pains moussants, ici un peu modifié car je n'avais pas assez de beurre dur

32 gr de Bicarbonate de soude

20gr de SLSA

16gr de maïzena

8 gr de beurre...normalement dur (je n'avais que 6 gr de beurre de sal et j'ai rajouté 2 gr de beurre de karité)

4 gr d'huile de pépin de raisin

1cuillère à café de poudre d'iris

Fragance de rose
7 boutons de rose séchés
(Attention pas un de plus ....pour ne pas casser le charme....c'est pas moi qui le dis...c'est L..h!!!!)

Après s'être plongé dans  ce bon bain..... Il ne reste plus qu'a attendre voir si le charme agit!!

untitled_3

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup cristine !!!<br /> suis cro contente!!<br /> gros bisous
C
celui là il est trop magnifique, Flo! bravo!
F
Merci ma louloute...c'est vrai que j'ai un petit faible pour lui....<br /> <br /> AH et dire que j'ai pas de baignoire ...mince alors!!! hihiiiii<br /> <br /> bisous
F
digne du pro, ta sister a raison
F
Merci beaucoup!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité