Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
10 janvier 2010

Lait Démaquillant RAPIDOS

Photo_2896

LAIT DEMAQUILLANT RAPIDOS

cette recette de lait démaquillant est vraiment rapide !!  quand on est pressée c'est vraiment top!!

Mais je ne sais plus de qui elle est... si la personne se reconnait qu'elle me le fasse savoir afin que je rende a César.....

Bon comme d'hab j'ai fait avec ce que j'avais dans mes placards....

66 gr d'huile de noisette

73 gr d'eau de Chaux

3 gr de cire de jojoba

extrait aromatique de poire

Conservateur

Faire chauffer l'huile avec la cire et dans un autre récipient l'eau de chaux...ensuite en mélange (Eau dans l'huile) en mélangeant énergiquement jusqu'à obtenir un lait et ensuite on y ajoute l'arome et les conservateur...

Et hop c'est fait!!

Publicité
Commentaires
C
ah du rapide c est pour moi !!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité