Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
31 janvier 2010

Baume d'urgence pour Lèvres en détresse

Baume_levres_mandarine

Alors voici mon petit baume fait car y avait urgence avec ce froid!!!!

Ah Bon vous trouvez que l'on ne le voit pas bien ??.....hiii c'est peut être que je veux vous montrer les jolies petites boites craquantes et le jolie miroir que l'on trouve chez Laurence Macosmetoperso!!! hiiiii ICI

Pour en revenir à la recette...:

Huile d'argan ( à la base huile de jojoba...mais me suis plantée de bouteille!!!)

Beurre de Karité

Cire de jojoba

Vitamine E

Huile essentielle de Mandarine

Faire fondre au bain marie...et une fois sortie du feu ajouter la vitamine E et l'huile essentielle...on peut évidemment rajouter mica et/ou colorant....pour moi y avait urgence a soigner tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Emilie....moi ce baume a m'a bien servi cet hiver et je compte également le refaire<br /> biz
E
j'aime, j'aime! Moi qui peux pas vivre sans baume à lèvres! Va falloir que je teste cette recette!<br /> Merci bizz
F
Coucou<br /> hiii voui nos CB sont bien sur ce coup la....Pour l'erreur de l'huile...le pire c'est que je l'ai avait les lunettes!!! hhiii m'enfin l'erreur a bon gout hiiiii<br /> BIsous
C
moi je connais pas coeur le chemin de la boutique de Laurence je peux y aller les yeux fermés et ma CB aussi !!:) et ben mets tes lunette quand tu cosmét tu trouvera les bonnes bouteilles hi hi hi <br /> Super recette soeurette bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité