Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
27 février 2010

Crème de jour anti rides pour peaux mixtes

Je voulais une crème hydratante,anti rides pour une peau mixte....

Alors la base est de Laurence de macosmetoperso : une vraie Wonder Woman de la recette cosmeto!!! et avec une boutique ou trouver son bonheur ici

30 Gr d'eau minérale (moi hydrolat de Jasmin)

15 gr d'huile de noyeau d'abricot ou d'amande douce (moi Macérat thé blanc bio "avec les Anges")

4 gr de cire émulisifiante (moi la polawax)

2 gr de glycérine végétale

2 gr d'aloe vera concentré x10 (moi gel d'aloé vera)

0,.3 gr vitamine E et 0,2 gr e conservateur K

Mes ajouts:

3 gouttes HE de lavande vraie

5 gouttes HE de palmarosa

4 gouttes HE Petit grain

1 gouttes de Mandarine

10 gouttes de Q10

Faire fondre ensemble huile, cire et vitE. Dans un autre récipient faire tièdir l'eau ou l'hydrolat.

hors du feu, verser doucement la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélangeant à l'aide d'un mixer pour préparation cosmetiques. Ajouter la glycérine végétale et le conservateur K. Remuer au mixer

Cela fait déjà une semaine que je m'en sers et en suis ravie, ma peau est hydratée et je la trouve plus matifiée ...j'adore cette texture crème craquante!!! merci Laurence trop top!!! et pour la synergie alors là moi j'aime elle est pleine de peps...euh perso il me faut au moins ça le matin.....

Photo_2980

Publicité
Commentaires
F
:)!!!!<br /> Bisous
M
Bien sympa tout ça ;-)
C
Moi j ai eu la chance de la tester et en effet j adore aussi !:o)
F
hiiii super j'ai hate de voir le résultat de ta cogitation!!<br /> bisous ma didine
D
Elle a l'air chouette, cette crème ! Justement, je suis en train de réfléchir à une recette de crème visage jour et une nuit...Ca cogite sec ! Biz !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité