Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
1 mars 2010

Mon craquage ......chez LACAUDRYFOLIES !!!

Hum....une très jolie boutique avec de très belles créations ici... cela vaut le détour !!!

Et deux articles me faisaient de l'oeil depuis quelques temps....en mode style Chantal Thomas...vous trouvez pas ???

Photo_3019

Et je trouve que la photo n'est pas génial...mais J ADORE!!! et vous dire qu'ils sont superbes...tous les deux en plus j'ai eu droit a un petit magnet de ma couleur préférée!!! merci Sylvia t'es adorable en plus d'être talentueuse.....

femme_078

Publicité
Commentaires
F
de gros bisous ma belle et merci a toi aussi
S
merci merci beaucoup , ravie que cela te plaise et suis heureuse qu'ils aient trouvés leur place, <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée
C
Rhoo oui c est super joli elle est super douée moi j attends de me remplumer !! bisou et bravo Sylvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité