Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
5 mars 2010

Nu.....

ou devrais je dire "Le string"...c'est lors d'une exposition que les visiteurs l'on nommé ainsi....

Photo_116

Acrylique sur toile 50 cm X 70 cm

Pour celui ci pas de citation....mais il est revenu de loin et c'est grâce à mon prof...parce qu'il a failli finir à la poubelle....mais grace a elle j'ai pris plaisir à donner vie à cette peau ..bon après plusieurs heures de travail tout de même!!! Merci Nath....

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Ben pour le rattrapage avant le jetage lol c'est ma prof qui est a remercier...j'ai ramé plusieurs mois chez moi ensuite il a sécher un temps dans mon coin "navets" (euh en pétard je reconnais que cela devient le coin des rats crevés!!)puis je l'ai emmené au cours....<br /> <br /> Je me suis rendu compte aussi que des fois quand on peine il vaut mieux un temps d'arret plutot que d'insister...<br /> <br /> Merci beaucoup
S
j'aime beaucoup le contraste entre la douceur du tanga et le motif guerrier du tatouage; et la rondeur des fesses, sublime!! un Boticelli!! bravo à toi, çà aurait été dommage de le jeter<br /> biz
F
Sylviam Mdr!!! pour christine....et voui on se comprends tout à fait....<br /> <br /> Fabienne ...Hiii leur modèles sont super jolie en vrai.....alors <br /> <br /> Pour ce qui est du tatou...c'est l'idée de ma prof.....elle a toujours de bonnes idées!!!<br /> Bisous les filles
F
j'aime, Aubade ne va pas tarder à te démarcher ma blonde poule ^^ ..... j'aime le tatooo
S
Oh le tanga te va à ravir chris et le tatouage aussi<br /> superbe le travail et oui il faut prendre du recul sur ses peintures, quand on a le nez dessus on ne voit que les imperfections j'en connais un rayon las dessus , j'efface toujours tous<br /> bravo l'artiste
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité