Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
28 mars 2010

Nettoyant visage n°2

Photo_3030

Grace à carosmetiques j'ai pris goût à ces pains pour le visage voici une deuxième version....toujours en prenant comme base celui de caro ici en faisant avec les ingrédients que j'avais sous la main!!!

20 gr de beurre de sl

7,5 gr de beurre de Karité

10 gr Macérat au thé blanc maison

12,5 BTMS

5 d'acide stéraique

20 gr de poudre de calamine

5 gr de sel de la mer morte

2,5 de glycérine

gouttes HE de lavande, de palmarosa, de petit grain et de mandarine

Publicité
Commentaires
F
Coucou sylvia<br /> merci pour ta petite pensée...euh pour les photos....ben un peu raté!!!<br /> bisous
S
Je te fais un gros bisous en ce beau dimanche et je pense fort à toi pour cette exposition, j'attends avec impatience les images bisoussss
F
:)!!!<br /> Dryade....il faudrait plutôt que tu le demandes à Caro lien dans l'article, je n'ai fais que suivre sa recette et tellement emballé que c'est la deuxième version que je fais....mais je pense que le BTMS a un rôle adoucissant.....<br /> Bisous les fille
D
Coucou,<br /> J'ai une petite question, pourquoi le BTMS comme émulsifiant?<br /> Bises
M
hihihi, t'es sponsorisée pa Oasis (lol)?!!<br /> Ils ont l'air bien doux tes pains nettoyants!!<br /> Bizoux Flo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité