Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
23 mai 2010

Délice ensoleillé pour le corps

Encore une recette prise à Laurence de Macosmetoperso  !!!

Photo_3123

26 Gr d'eau

7 gr d'huile de jojoba

6 gr d'huile de Karité

7 gr de glycérine

2,5 gr Olivem

1 gr de cire de jasmin

0,5 gr de Polawax

0,5 de mica Or

0,3 Stéarate de Magnésium

Conservateur

et moi j'ai rajouter quelques gouttes de jasmin diluée.....

Au bain marie faire fondre eau, l'huile et les cires mixer le tout et en continuant de mixer sortir du bain marie et en continuant de mixer ajouter la glycérine, le Stéarate, le mica, les gouttes de jamin et terminer par le conservateur....

Publicité
Commentaires
F
Merci les filles c'est gentil...Oh que voui Natur'elfe l'odeur jadore!!<br /> <br /> la recette est de Laurence....Nath tu me diras moi j'adore l'odeur et le coté satiné ....tu me diras<br /> <br /> de gros bisous
A
j'adore ton tableau, ta crème est très bien aussi,je vais essayer de la faire bisous
N
Belle recette... elle doit sentir bon !!!!!<br /> Gros bisous.
F
Merki :) bisous
F
Merki :) bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité