Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
13 juin 2010

Gommage Ananaslim

gommage_Ananaslim

Je voulais faire le gommage moussant de Laurence de Macosmetoperso à l'amande ....et voila que je n'ai pas de mousse de sucre!!!! alors changement de programme tout en m'aidant de sa recette tout de même!!!

24,5 Gr de poudre d'ananas

15 gr de sucre complet

12, 5 gr de macérat maison ananas Victoria

0,5 gr de Vitamine E

Extrait aromatique d'ananas

Melanger poudre et sucre puis y ajouter l'huile, la vitamine E et l'arome...

Un gommage à l'odeur tonique et à la fois sucrée...hum...moi perso j'en mangerai !!!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ca donne faim.<br /> <br /> biss
F
Hiii tu es bien située pour trouver de ses sachets !!! de gros bisous à toi aussi ma bellissima :)
C
Quelle bonne idée ton macérat ! bisous mon artiste préférée !
F
Merci Mystic :) faut que je fasse d'autres essai pour voir avec moins d'huile ou plus d'ananas, et pis y a d'autres saveur a tester!!!<br /> bisous
F
Coucou marie neige<br /> <br /> J'ai acheté un sachet pour faire du rhum arrangé, un sachet de ananas victoria c'était des tranches d'ananas sechées et des feuilles d'agrumes ainsi que de la vanille, tu as des sachets a plein de saveur...(si tu en trouve pas sur E..y tu en trouve) c'était un essai...je pense mettre moins d'huile la prochaine fois...la j'ai mis moitié jojoba moitié pepins de raisin...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité