Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
20 juin 2010

Lait pour le corps délice des Fées

Photo_3113

Voici une recette dont la base est  de Laurence de Macosmetoperso de lait corporel à l'odeur de fruits rouges...

Ingrédients:

35 Gr d'hydrolat (pour moi de rose)

25 gr d'eau de source

19 gr d'huile (de jojoba pour moi)

5,3 gr d'olivem

5gr de poudre de cassis

3 gr de collagène +

3 Gr de glycérine

Fragrance Poussière de Fée

Conservateur

Faire fondre au bain marie l'eau, l'huile et l'olivem en remuant...en le sortant y ajouter petit à petit en continuant de remuer l'hydrolat y ajouter pendant le refroidissement les ingrédients un a un toujours en remuant bien

Un petit lait hydratant à l'odeur bien gourmande

Publicité
Commentaires
F
OOui....c'est au nom que j'ai voulu la tester!!! et une fois senti....ben j'aime aussi :)
C
ca doit sentir bien bon, le nom laisse rêver<br /> <br /> chouette petite recette
S
un bien joli nom pour cette fragrance, donne envie d'etre testée<br /> <br /> bisous
F
Coucou :)<br /> <br /> c'est une fragrance d' Aromateasy...j'aime bien elle sent les fruits rouges...!! de gros bisous à toi aussi
F
Coucou :)<br /> <br /> c'est une fragrance d' Aromateasy...j'aime bien elle sent les fruits rouges...!! de gros bisous à toi aussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité