Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
27 juin 2010

Enfin !!!

Enfin .....j'ai de jolis nénuphars......YESSSSSSSS!!!

Je n'est pas de mare... j'ai juste acheter un cache pot métal regtangle et mis au fond de la terre de jardin pour que les racines prennent...et j'ai patiemment guetté....et puis un beau matin ....

Photo_3170Photo_3172de bon matin avant que le soleil tape.....

Ensuite en plein après midi....

Photo_3173Photo_3174

Suis trop contente!!!! tiens sait pas ce qui me retient....d'aller chercher ma pelle et pioche pour faire ma mare !!! là tout de suite!!! et y mettre des nénuphars de toutes ls couleurs !!!!!

Publicité
Commentaires
J
merci,
F
eh bien josie, il faut acheter un rizhome pour t'en procurer un plus simple que les graines, moi j'ai acheter un cache pot métal j'ai mis un peu de terre de jardin mon rizhome coincée dedans emplacement au maxi pour le soleil sinon pas de fleurs et voilà ....maintenant du trouve des plantes aquatiques abordables en grandes surface et si tu n'as pas de bassin et un emplacement avec un maximum de 6 h de soleil tu peux avoir un joli nénuphare:)
J
on peut avoir plus d'explications,cela me fait envie
F
Coucou <br /> t es sur ??? car il leur faut de l'eau et du soleil....bisous
C
Ils sont beaux ma Flo ! Ici je ne pense pas que ça pousse !<br /> Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité