Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
18 juillet 2010

Trio fards à paupières irisés ton marron

Photo_3225

après avoir totalement craqué sur la recette de Laurence MACOSMETOPERSO de poudre lumière corps visage...Je me suis empressée de réalisée son autre recette de fard a paupières.....Je vous met le lien ici  car si vous cliquez sur chaque ingrédients vous le trouverez directement dans la boutique

La base:


- 1,5 gramme de mica satiné perlé

- 1,5 gramme de dioxide de titane 

- 0,6 gramme d' oxyde de zinc   
- 0,4 gramme d' arrow root 

Mélanger les poudres entre elles en utilisant un pilon pour bien les écraser et homogénéiser la texture.

Pour le fard Sahara doré
4 grammes de base ombres à paupières
1 gramme d'ocre jaune clair

0,4 gramme de mica doré 

Mélanger les poudres entre elles en utilisant un pilon pour bien les écraser et homogénéiser la texture. Réserver 1,9 gramme de ce mélange comme fard Sahara doré.

Pour le fard Noisette dorée

3,5 grammes du fard Sahara doré
0,4 gramme de mica bronze 

Mélanger les poudres entre elles en utilisant un pilon pour bien les écraser et homogénéiser la texture. Réserver 1,9 gramme de ce mélange comme fard Noisette dorée.


Pour le fard Moka doré

2 grammes du fard Noisette dorée

0,5 gramme d'ocre marron

Mélanger les poudres entre elles en utilisant un pilon pour bien les écraser et homogénéiser la texture. Réserver ce mélange comme fard Moka doré.

Voici la recette que l'on peut ajuster à notre gout en augmentant un ajout mais tout doucement et en testant souvent après avoir bien mélanger....moi c'est le mica ....ben voui j'aime bien les fards bien nacrées!!!!!!!

Bon cette photo ci est sensé vous montrer les couleurs....mais elle ne leurs rend vraiment pas hommage!!! je la met quand même pour vous montrer la différence avec ou sans base.....(sans c'est vers la main) la base va révéler plus la couleur et l'intensifier....en plus de la fixer sur la paupières

Photo_3251_mod

Publicité
Commentaires
F
lol moi aussi je l'aime bien....et je le fais régulièrement....!! c'est une recette de Laurence !!!
E
Utilisé hier soir pour aller au resto (j'ai trop fait ma belle! lol), j'adore l'association des 3 couleurs et en plus ils ont une super tenue! Merci!!
F
Cosmejane...c'est exactement ce que je me disais....<br /> merci ma cannella de gros bisous <3
C
J'aime beaucoup même si je ne mets rien d'irisé !<br /> Bisous ma Flo
C
ça me donne de plus en plus envie d'en faire bravo Flocrea
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité