Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
1 août 2010

Ma participation au concours Soleil de Macosmetoperso

Laurence de Mascometo perso a organisé un concours sur le thème du soleil....et moi j'ai fais un beurre pour le corps scintillant a l'odeur du loukoum..... pistache et rose:

Bon là la photo avant son départ....

Photo_3176

Préfère pas savoir comment il est arrivé....mais je sens que j'aurais du l'appeler "marmelade du désert"!!!!

La tite recette

13,5 ml d'huile de Karité

20 ml d'huile de coco fractionnée

15 ml de beurre de sal

2 ml d'huile d'urucum

Conservateur et Vitamines E

extrait aromatique de pistache et fragrance rose

Mica noisette

Pour la déco façon loukoum j'ai mis sur le dessus de la crème de riz et trois roses séchées......

Faire fondre les huiles et le beurre, une fois sortie du bain marie y la vitamine E et le conservateur le mica , laisser tiedir et mettre au congélo afin que les cotés blanchissent et ensuite  melanger afin de faire une pâte lisse et aussi bien melanger une nouvelle fois le mica pour pas qu'il reste au fond et hop en pot !!!

Publicité
Commentaires
F
Ohh oui justine ...je confirme :)!!!
1
Huum ça devait sentir super bon !!
M
Super recette ! de quoi briller de mille feux!<br /> merci pour cette recette , je découvre ton blog et il me plait bien , je t'ajoute dans mes lien ,<br /> A bientot
S
Mmmh, une recette bien gourmande, l'odeur doit être à tomber!
F
Oh voui....loukoum ....là au moins je risque pas de prendre 10 Kg!!!! j'avoue j'adore ça !!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité