Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
11 août 2010

TESTEUSE POUR MACOSMETOPERSO !!!

testeuse

Je suis très contente, MACOSMETOPERSO, mon fournisseur préféré,m'a sélectionné ainsi que 39 autres cosmeteuses pour tester des matières premières tout en nous laissons la liberté de composer avec celui ci....Alors un grand merci à Laurence et j'espère que vous serais nombreuses à nous suivre !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci Elisabeth <3<3 de gros bisouuuuuuuuuuss!!
C
Je vais toutes vous suivre ! bravo et bisous !
F
Oui nath on est tous sur le même nuage hein ?<br /> bisous
A
on est heureuse n'est-ce pas les filles ?????
F
yes Marieb !!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité