Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
5 septembre 2010

Eye liner poudré

Voici une recette de Cristine ici

façon Mystic http://bymystic.wordpress.com/2010/08/25/eye-liner-poudre/

que j'ai adopté!! mais comme je n'ai pas de pigments encore...j'ai utilisé des micas et j'ai vraiment été bluffée du resultat!!!  et sa tenue est parfaite!!  assez de parlotte et en avant pour la recette est les photos!!!

JPhoto_3260

Le prune:

2 gr de poudre de riz

1 gramme d'oxyde noir

1 gramme de mica prune

quelques gouttes d'huile de ricin

Le viel or:

2 gramme de poudre de riz

1 gramme d'oxyde marron

1 gramme de mica bronze

quelques gouttes d'huile de ricin

Travailler les poudres entre elles et ajouter gouttes à gouttes l'huile et mélanger bien. Quand la texture n'est plus trop poudreuse compacter et laisser sécher au moins 24 H. S'applique au pinceau humide et bien le nettoyer après chaque maquillage.

Une recette simple, rapide et qui en jette  !!! vraiment en plus vu le nombre de pigment ou de mica il y a de quoi s'amuser!!!

Publicité
Commentaires
C
waouh ,le rendu de la couleur c'est superbe,,,
F
Heu effectivement moi ils ne bougent pas de ma salle de bain...et sont dans des boites individuelles...cela limite mais effectivement mon compactage n'est pas top non plus !!
A
joli ! Dis-moi, il tient bien ton maquillage compacté ? Parce qu'il m'arrive d'en faire mais à la moindre chute tout se décompacte et comme souvent je fais ces petits fards à paupières dans une boite de trois, tout se mélange :(
E
J'adooore le prune !<br /> Bravo. Bisous
F
Ptdr Cannella !!! j'ai pas trouvé encore la recette magique...pourquoi tu crois que tu vois les tests sur mon bras.......lol<br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité