Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
12 septembre 2010

Dosettes "Green Tea for Mimines"

Voici une petite recette pour prendre soin de nos mains, j'ai fais des petites dosettes..(après la photo je les emballent individuellement et les met sur mon bureau)

Cette version est un peu molle je pense que c'est du à l'Hag...la prochaine fois ce sera l'extrait uniquement .

Une dosette sert plusieurs fois.

28 ml de Macérat de thé blanc  maison

7 gr de cire d'abeille

5 gr de cire émulsifiante

5 gr de BTMS

3 gtes Vitamine E

1gr Hag thé vert maison

2 gr d'extrait de thé vert de chez MaCosmetoPerso

Huile essentielle de bois de rose.

Photo_3291

Faire fondre au bain marie le macérat  les cires et le BTMS, hors du feu ajouter les ingrédients restant en melangeant bien et mettre en moule un petit tour au congélo et c'est fait!!!

Même si ces dosettes sont molles, elles ne laissent pas de sensation de gras une fois les mains massées, une sensation de barrière protectrice et adoucissantes semblent s'être déposée sur les mains  a laquelle s'ajoute les propriétés de l'extrait de thé vert...anti age et hydratante

Publicité
Commentaires
C
Super tes dosettes je vais tester aussi
F
ah ben voilà les recettes , en plus des soins des mains, moi qui adore chouchouter mes mains, surtout depuis ma passion pour le nail-art<br /> vraiment très jolie et superbe composition!<br /> Bisous orangés
C
j'aime beaucoup, a mettre dans les a tester (puff que la liste est longue)<br /> bisssss
E
C'est super sympa !<br /> Bisous
E
Ou très plaisant cette petite recette! Va falloir que j'essaie ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité