Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
17 septembre 2010

Un sublime parfum de Karine B

Voila une merveilleuse surprise qui m'attendais dans ma boite au lettre......Surprise car je pensais tester mais en contenant tigette!! comme en parfumerie!!! alors pensez donc....!!!

Photo_3299

Cela fait un bout de temps que je rêve devant les merveilleuses recettes de parfum de Karine....sincèrement ...j'imaginais mais j'étais sur que les synergies qu'elle créée était vraiment de superbes parfums....ben maintenant j' en suis certaine!!!  c'est un don je trouve de savoir aussi bien marier les odeurs .....ce qu'elle fait selon son inspiration....

Le flacon que j'ai reçu est la synergie de ce parfum "Good K."... en sachant que pour une eau de parfum le maximum est de 20% de synergie et la compléter avec de l'alcool pour faire 100 ml d'élixir.....alors autant dire qu'elle ma vraiment gatée....

Je l'ai emmener à mon travail et nous avons tester la synergie sur un poignet avec deux de mes collègues pour voir son évolution....Je vais essayer de le décrire...mais je ne connais pas toutes les HE et l'absolue de cassie....donc Karine je m'excuse d'avance de ma description de ce parfum !!!

Il s'ouvre sur une odeur de citronelle mélée de bois, patchouli....un jardin énigmatique, étonnant...qui a fait que toutes les trois nous avons eu envie instinctivement de respirer notre poignet régulièrement.....puis petit à petit nous entrons dans une ambiance douce, réconfortante et légèrement poudré  où l'écrin de benjoin s' ouvre sur un coeur d'orange douce.....

Selon nos peaux nous avons remarquer que l'orange douce pouvait être plus ou moins prononcé par rapport au benjoin....me concernant le mariage benjoin/Orange douce est resté présent.

Le point commun pour nous trois, c'est que nous avons mis cette synergie sur notre poignet à 9H a 16 H ce parfum était encore présent!!!

Encore un très grand merci à toi Karine, pour celle qui ne connaisse pas son blog...n'hésitez pas....de plus elle est adorable est reste disponible pour vous aider

J'avoue il y avait une  dessert_028avec....paix à son âme elle n'a pas survécu jusqu'à la photo!!!

Publicité
Commentaires
F
Oh que voui... là il macère encore...je patiente!!
R
Oh j'ai les même bouddha chez moi ! lol<br /> ça a l'air sympa comme parfum
L
Hna oui moi aussi elle me fait rêver avec ses parfums!
F
Coucou Metisse!!<br /> <br /> si tu as encore ta synergie tu devrais contacter Karine elle est adorable...elle pourra t'aider...moi pour un que je veux faire elle m'a donné une aide bien précieuse!!!<br /> bisous
M
wahou ! je n'ai tenté de faire qu'un seul parfum mais si l'odeur me plaisait, en revanche ça ne tient pas du tout alors doublement bravo à Karine ! et voilà une chanceuse de plus, toute parfumée !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité