Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
10 octobre 2010

Barre massante coeur de fruit

j'ai voulu faire une barre de massage réchauffante et réconfortante  qui fond sur la peau....!!!!

barre_de_massage

Ma base

20 gr de beurre de cacao

15 gr de beurre de karité

12 gr d'huile de jojoba

4 gr de cire d'abeille

Ajouts:

extrait aromatique de framboise

huile essentielle d'Ylang et un peu de poivre noir.....

Pour celles que cela intéressent....

L'huile essentielle d'Ylang  intègre les émotions et apaise le système nerveux.

Elle est bénéfique aux insomniaques!! Une pression sur le point du front au dessus de l'arête du nez peux aussi remédier à l'insomnie....a tester......

L'huile essentielle de poivre noir sur la plante des pieds (dilué ) donnera un regain d'énergie physique.

Source: "La guérison vibratoire" de D. EIDSON

Publicité
Commentaires
F
Merci Gourmandises!!!
1
Oh géniale ! Et en plus trop jolie !!
F
Coucou Myrtille<br /> Comme les barres de massage L... en la passant sur ta peau elle fond d'elle même juste ce qu'il faut..<br /> merci de ta visite ;)
M
waow, ça me rappelle un peu les barres de massages lush, j'adore! tu l'utilise comment àf roid comme ça ou il faut la chauffer ? <br /> <br /> encore bravo!! <br /> <br /> Myrtille de http://www.parfums-et-cosmetiques.com
M
Ok je te pique la recette alors et des que j'ai un moment je la fait, faut que je test ça hihi<br /> Merci je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité