Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
17 octobre 2010

Je taggue a mon tour !!!

Tagguée par ma douce titeMarie , c'est à mon tour de tagguer des blogs coups de coeur....il y en a temps.....non taggués ou taggués déjà par mes copines.... alors pour changer un peu moi je vais l'élargir un peu à d'autres horizons...bien sur il ne pourront y répondre...mais le but est de les faire connaitre.....

Le tout premier est une association qui me tient à coeur. "Elle est placée sous la Haute Bienveillance du Dalaï-Lama, sa sœur, Jetsun Pema, en est Membre d’honneur. Allez y faire un tour, surtout en ce moment ....

Aide à l'enfance tibétaine         

Le blog de ce magicien photographieur d'âme

Olivier Follmi   

Maad avec sa sublime voix et ses bijoux

Le blog de la famille coons!!! que j'ai plaisir à lire et avec de magnifiques photos

Un site de photo particulier mais que j'aime beaucoup pour son originalité

EmpireArt

Le site de Nathalie, pas parceque c'est mon prof de peinture...mais parceque j'adore ce qu'elle fait, j'ai quelques une de ses oeuvres scupltures et peinture...et je sais que je craquerai encore pour d'autres!!!

Nathalie

Le Blog de Cathy et ses malices, que j'aime beaucoup  elle a des doigts de fées !!pour pas mal de chose dont pour l'art floral.....

Il y a tellement d'endroit où j'aime aller me promener, ceux de mes copinautes et d'autres....mais je n'arriverai jamais à les mettre tous...alors j'arrête là........

Publicité
Commentaires
C
oupsssssss, juste avec un an de retard.... je m'aperçois que j'étais tagguée... encore un coup de Motivation !! pppfff, si on ne peut plus compter sur son petit personnel... Désolée et énormes pokoù pour me faire pardonner.
M
Il est génial ce tag, on découvre pleins de blog bien sympatiques<br /> Bisous ma douce
M
Merci pour le tag, c'est chouette, ça fait plaisir<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité