Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
20 octobre 2010

Les Fées se sont penchées sur mon .........cas!!!

Et voui je peux pas dire sur mon berceau!!! il y a belle lurette que je l'ai quitté...et j'ai quelques Km au compteur !!! lol

mais faut que je vous dise après une journée vraiment difficile....et du coup un retour à la maison avec la sensation d'être vidée par l'énergie que vous avez dépensé a tenter de contenter et de bien faire votre travail... avec un chef....bon vous dis pas!!!  machinalement arrivée chez moi j'ouvre ma boite au lettre....et là d'un coup d'un seul a voir ces paquets....surprise mais heureuse je fonce à la maison pour les ouvrir....

quand je vous dis que les fées se sont penchées sur mon cas...je ment pas ....la première La Fée Verte que j'aime beaucoup visitée une fée adorable ....d'une belle et lumineuse sensibilité. m'a proposé de m'envoyer quelques savons pour le plaisir comme cela ....j'ai été très touchée...je l'avoue.....merci de tout coeur Pat

Photo_3290

Un savon Agrume  de belle couleur orange a la texture toute douce et au parfum tonique,  Un vanille Laurier j'aime beaucoup son parfum... et un pomme coing  dont le parfum me rappelle une belle journée d'automne où l'on prèpare des confitures....

La seconde La fée Pam , je vous conseille d'aller voir son blog et de vous laisser envouter par ses recettes cosmeto et ses somptueux rituel.... toute une gamme de produit sur un thème pour prendre soin de nous....corps et âme....et je viens d'avoir la surprise de recevoir le Rituel ZEN.... Mon gros coup de coeur....cliquer sur le lien et suivez les consignes.... et dites moi après cela qu'elle n'a pas réussi à vous transporter dans un ailleurs merveilleux......

Photo_3285

Une bougie de massage Tchai, une brume hydratante corps santal blanc et absolue de lotus, un masque pour les cheveux, santal thé & lotus, crème de douche Tchai & jasmin, huile douche Lotus & Santal blanc,, palets de douche au thé blanc, un sublime gommage corps au Tchaï... les recettes sur son blog....un sublime chemin a parcourir....

Mesdames les fées vous n'imaginez pas le plaisir que vous m'avez fait, ce que je ressent encore en écrivant cet article..... je vous remercie vraiment beaucoup cela m'a vraiment beaucoup touchée d'énormes bisous à vous....

.....j'espère un jour vous faire comprendre ce que j'ai ressenti en ouvrant vos merveilles......

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Rose, mais là ce n'est pas du tout un swapp....c'est juste parce qu'elles avaient envie ....mais je n'ai pas dis mon dernier mot... et j'espère leur faire une surprise qui leur fera autant plaisir que les leurs<br /> bisous
R
C'est chouette les swap ! je trouve cela sympa. La dernière fois que j'ai swappée, j'ai sympathisé avec ma swappeuse et nous nous voyons régulièrement . ça fait presque un an maintenant ! <br /> tu as été très très gâtée !! ;)
L
Pat est bien sympa, te voilà gâtée, c'est cool...bon week end...
F
Merci Myam
M
C'est magnifique, biensur tout ces beau produit mais plus encore le geste, le sentiment qu'on est pensé vous pour vous faire plaisir, d'etre dans le coeur des autres....<br /> Je te comprend, garde au fond de coeur bien longtemps ce doux sentiment de joie et d'amour<br /> Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité