Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
31 octobre 2010

Crème de douche Fruits du vergers

Un lait d'amande infusé avec gousse de vanille, une fève de tonka et quelques larmes de myrrhe....je me suis dis pourquoi ne pas faire une crème de douche avec, ma soeur en faisait au lait d'avoine comme ici mais avec les ingrédients que j'ai à ma disposition !!!

Mousse_douche_fruits_du_verger

*120 grammes prélevé d infusion de lait d'avoine avec vanille, fève de tonka et myrrhe
*50 grammes de macérât maison poire vanille
*20 grammes de poudre de yaourt
*20 grammes de cire émulsifiante 
*28 grammes de SCI
*20 grammes  de miel liquide

*arôme naturel de poire et fragrance fruits de vergers de chez MaCosmetoPerso

Conservateur

Faire chauffer ensemble le macérat avec le SCI, la cire et l'infusion.

Quand tout est fondu , y ajouter les autres ingrédients un à un  en continuant de fouetter . Pour accélérer le refroidissement je fais tous cela en mettant le bol dans une assiette creuse avec de l'eau froide. Puis, mettre au frigo 10 minutes et fouetter de nouveau et mettre dans un contenant stérilisé.

une douche toute douce est délicieusement parfumée aux fruits d'été

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Ingrid...c'est vrai que j'aime beaucoup....:)
I
très tentante cette crème de douche
M
hum ça doit être super gourmand!!!!
F
Merci Biovanille et Mystic !! bisous
B
oooh divin,,
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité