Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
27 novembre 2010

Noel en Novembre!!!!

Roohh il règne déjà une belle ambiance de Noël!!!! sur la blogosphère ......et je suis drolement gâtée!!!

D'abord par Ma Pam la fée....ici qui est adorable vraiment et qui me gâte trop!!! avec c'est sublimes créa fimo!!! regardez plutôt!!!

Photo_3371

Une craquante boule de Noël, un porte clef ma couleur préférée!! et déjà attaché sur mon sac a main!!! et deux petites douceurs Kitty  qui vont pas tarder à disparaitre!! lol

Coralie, ici ,ensuite qui m'a proposé très gentiment de tester son shampoing solide fleur de cerisiers... et voila ce que j'ai reçu!!! à l'ouverture de l'enveloppe toute une ronde de parfum sublime..

Photo_3380

Le shamp solide Fleur de Cerisier (qui a eu le mal du transport!!), un autre coeur de Tiaré, un savon rêve de voyage sublime....et un savon exfoliant choco miel amande...je reconnais qu'on croquerait bien un petit morceau...

Et Puis aujourd'hui c'est Myriam ici, qui m'a enchanté avec toutes ces merveilles

Photo_3385 

Un soin pour les cheveux, des savons, des perles de sel d'Israël, de l'encens, des crea fimo dont de stylos trolls!!!et des coccinelles porte bonheur, des graines d'oeillet d'inde que je sémerai en pensant à toi au printemps.....

Merci beaucoup à vous, pour ces surprises magnifique qui m'enchante vraiment et vous m'avez beaucoup émue !!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de voir que tu as été bien gâtée.<br /> Tu verras, les produits d'Irène sont top de chez top.<br /> Bisous
F
Merc Gourmandises!!! oui c'est vrai que je suis bien gâté!!!<br /> bisous
1
Oh dis donc, c'est Noël avant l'heure par ici ! ^^ Tu as eu de jolis cadeaux !
B
Wouah en effet tu as bien été gâtée :D
F
Profite bien de ces merveilleux trésors d'amitié....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité