Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
12 février 2011

Une très belle surprise

En rentrant j'ai eu une belle surprise ....un vrai petit bijou fait par notre Miss Cathy ici , je vous conseille d'aller voir ses toutes  créations cartonnage, florales.....j'adoreeeeeee

je suis d'autant plus touchée que pour l'occasion elle a fait prendre l'air à son matériel.....et Madame MOTIVATION était de la partie et voila le résultat....

168599_187553691277936_100000699188340_497927_7617103_nd'un superbe prune vraiment sulbime

180902_187554397944532_100000699188340_497928_6655995_n


 

Autant vous dire que c'est un travail minutieux et parfait, vraiment un grand bravo Cathy!! je l'ai montré à mes collègues de travail qui ont eu du mal a croire que c'était du fait main!!!




Alors sait pas vous mais moi je dis.....Il y a urgence à ce que Madame MOTIVATION reprenne ses quartier chez Cathy!!! ce serait vraiment du gachis de ne pas voir de belles choses se crééer!! vraiment et pis Cathy si tu veux pas te transformer en reine des Elfes (à force de tirage de noreilles) va falloir y aller!!!

En tout cas un grand merci à toi ...et avec ton petit mot cela m'a d'autant plus touchée de gros bisousssssssssssssss ma Miss Salidou 



 

Publicité
Commentaires
B
oh oui c'est super,, dis donc, bravo l'artiste,,<br /> comment vas tu?? <br /> bisous
B
Wouah mais c'est vraiment magnifique !!!<br /> J'ai du mal à croire que ce soit concidéré comme une "petite bricole" je n'ose imaginer le reste du coup :D
C
Merci de vos encouragements ! Je vais essayer de retrouver le chemin de ma pièce à malices... euh, à gauche ou à droite, en haut de l'escalier ??? depuis le temps... lol !<br /> Bisous au salidou demi-sel !!!
P
C'est vraiment un magnifique cadeau. <br /> Il faut continuer sur ta lancée Cathy, c'est trop joli ce que tu fais.<br /> Plein de bisous ma Flo
M
C'est vraiment magnifique ! Bravo à la créatrice.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité