Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
6 mars 2011

Baume douceur des Anges (sans karité)

 Il y a quelques temps j'ai lu  cette recette de baume sans karité et sa synergie des Anges sur un blog (Lequel ??) dont l'auteur est Venezia....(La Princesse au Petit Pois)... j'ai voulu moi aussi la tester
 
Baume_des_anges
 
32,5 d'huile de coco 
10 gr de cire d'abeille blanche
1gr de glycérine végétale
29,5 d'huile végétale
Vit E
 
 
Synergie des Anges: j'ai X les gouttes pour en obtenir 3 gr
Jasmin 3 gouttes
citron 2 gouttes
Petit Grain 3 gouttes
Rose (pour ma part une fragrance) 12
Violette (fragrance également) 3
 
Micas violet et satiné de chez MaCosmetoPerso
 
J'ai laissé cette synergie tranquille pendant près de trois semaines....et qu'elle fut ma surprise de la voir évoluer vers un parfum totalement différent des premiers  jours.
 
 
La texture de ce baume et très moelleuse agréable sur la peau, la nourrissant tout en y en laissant un doux parfum  j'aime beaucoup ...pas loin de rejoindre une autre sphère....
 
Publicité
Commentaires
F
Mallorie et Lilits Merci
L
ça doit être un délice bravo
M
J'adore la photo avec le ti t'ange :) !
F
coucou;...<br /> Merci cocochoco!! là je me fais plaisir....mais des plus simple cela peux se faire sans soucis...les ingrédients durent alors petit à petit je m'en sers...mais une chose est sur je n'achète plus de crèmes, de produit douche...je fait et les copines me gatent aussi !! mais tu as raison on ne peux pas tout faire!!! <br /> je te souhaite un très beau week end
C
Eh bien quelle recette!! Comme toutes celles que tu fais d' ailleurs!!<br /> T arrive a tout utiliser?? Je suis vraiment admirative de toutes ces recettes... Faut tellement d' incréments que finalement j ai renonce... Je préfère les plus simples... On ne peut pas être douée en tout !! LOL<br /> Bravo<br /> Bise<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité