Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
17 avril 2011

Crèmeux les Alizés

Voici mon premier test avec la poudre d'ananas de MaCosmetoPerso, c'est une poudre très fine, fabriquée à partir de fruits frais, elle est très odorante. L'ananas a beaucoup de propriété que vous pourrez lire sur la page du produit.

 Ce que l'on sait moins c'est que  l'ananas contient de la Broméline qui a des propriétés anti inflammatoires et analgésique....Une façon  d'allier une hydratation et un anti douleur au parfum paradisiaque!!!

Photo_3481
  
En m'inspirant fortement de la recette de Laurence Ici
 
60 gr de monoï
7 gr d'Olivem 1000
6 gr de poudre d'ananas
Arome Ananas
Absolu de jasmin
HE de santal
 
Cela donne un beurre crèmeux...à tomber!!! 
J'aime beaucoup sa texture fondante et son parfum, par contre j'ai été un peu fort sur la dose de poudre....j'en mettrais moins la prochaine fois car elle se sent  lors du massage.....
 
Publicité
Commentaires
F
Coucou Irène....<br /> Merci! en tout cas c'est vraiment un fruit avec beaucoup de qualité!!! a déguster, à avaler et a se tartiner!! ;)<br /> un très bon dimanche à toi
I
C'est joli !<br /> <br /> L'extrait d'ananas est donné, ici, sous forme de gélules non seulement pour les problèmes inflammatoires mais également pour la régénération de la peau.<br /> <br /> A Paris, une amie qui a fait une opération de chirurgie esthtique (quel courage...) a eu une prescription de ces gélules aprs l'intervention.<br /> <br /> Bises
C
l'odeur doit être top, j'aime bien la poudre d'ananas, je m'en sert dans mes fondants exfoliants, bravo<br /> gros bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
coucou Sonya voui l'odeur est génial !!! concernant l'effet anti douleur c'est à tester sur le temps...<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité