Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
24 avril 2011

Palet de douche Lavant Frambananas

Voici mon deuxième test avec la poudre d'ananas ici de chez MaCosmetoPerso 

J'ai repris la recette de ma soeur Cosmét-home  (recette de Laurence MaCosmétoPerso)

 

Photo_3507

 

23 grammes de beurre de cacao 
15 grammes d'huile de pépin de raison
23 grammes de cire émulsifiante 
6 grammes de SLSA 
3 gouttes Vitamine E

(Faire fondre au bain marie et mettre hors du feu le SLSA et la vitamine E ainsi que la synergie)
Poudre ananas au fond du moule une épaisseur pour un côté exfollient 
Un peu de mica or pour le fun !!

3 grammes de cette Synergie (ayant reposé au moins une semaine)
60 gouttes Pamplemousse
60gouttes  Arome Framboise
35gouttes  Arome Ananas
25 gouttes Absolu de Rose
15gouttes  Fragrance Ambre
10gouttes  Musc Blanc
10gouttes  Huile essentielle de Patchouli

J'ai donc mis au fond de mon moule un peu de mica, la poudre d'ananas, et j'ai coulé lentement on attend un peu que cela se solidifie un peu  et on y met la petite framboise !!!
Verdict en léger différé de ma douche !!: une douceur pour ce palet ...des deux côtés !! là la poudre s'est diluée!! mais du coup elle est tellement odorante qu'elle relève son parfum qui était plus discret dans la synergie, de plus cette poudre est riche en enzymes qui contribuent à régénérer la peau ..quand au parfum j'adore........
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup féerose !! belle soirée
F
j'aime beaucoup le look de ces palets lavant ,et bravo pour la synergie gourmande ;;;
F
...t'ai...pffttt!!
F
Je suis très contente qu'il t'es plu ;)
P
Je confirme, c'est une vraie merveille qui sent super bon, on a plus envie de le manger que de le servir sous la douche.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité