Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
9 juillet 2011

Nouvelle boutique et nouvelle aventure

Une boutique de moules en silicones ...pour les cosméteuses, les cuisinières et les savonnières etc ... oui car la créativité n'a pas de limite !!!
banniere_moulesensilicone pour blog
 
Je vous conseille d'y faire un tour et de prendre de le temps de visiter en entrant dans les fiches des moules vous y verrez de magnifiques créations de Chris et de Mystic...
 
et puis il y a le BLOG de la boutique qui s'enrichira des recettes créées avec les moules et/ou les accessoires de la boutique...Vous souhaitez y participer ?? alors il vous suffira d'adresser un mail à  christine@moulesensilicone.com en y mettant votre lien de la recette, l'autorisation de la publier et votre nom utilisé pour votre compte client de la boutique.... moi je vais y participer !!!
 
Il y a également une newsletter je vous conseille de vous y inscrire car le blog annoncera également les nouveautés de la boutique !!!
 
Je souhaite que cette belle aventure soit une belle réussite !!!
Publicité
Commentaires
C
suis inscrite à la news ! :)
M
je me suis inscrite a la new je veux rien louper bises
C
Merci !!! Bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité