Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
16 octobre 2011

Savon Ofuro

Voici mon dernier savon...j'avais très envie  de faire un savon sur le thème du Japon... Beaucoup l'ont déjà fait est largement mieux... Le japon est le pays du soleil levant....et disont c'est ce que fait mon soleil pas très centré!!
 
La recette:
 
Huile de coco: 40%
Saindoux 60%
Eau et soude a recalculer
surgraissage à 8 %
 
Ajout:
Poudre de bambou
Poudre de riz
 Huile de son de riz
glycérine
Fragrance  sans allergènes Thé Blanc (Une odeur fraiche et fruitée de thé, de mandarine et de notes vertes subtiles soutenues par un coeur de rose, de pêche reposant sur une délicate base de fruits secs et de fleurs.)
Profitez en elle est en promo!!!!
après plus de trois semaines, le parfum est bien présent!!!
IMGP6899
le bain au japon est plus qu'un simple bain, l'Ofuro est un véritable cérémonial: ont se déshabille dans l'entrée attenant en déposant ses vêtements dans une corbeille prévue à cet effet; une fois dans la salle de bain, assis sur un tabouret on se lave et on se rince à l'aide d'un petit baquet. C'est seulement une fois propre que l'on entre dans le bain ....
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup de tes encouragements Irène... je reconnais que je suis "dedans" jusqu'au coup !!! là je suis obligée de laché un peu mais cela me démange beaucoup!!!<br /> bises
I
Ah, te voilà total addict !<br /> Tu as plongé dedans avec beaucoup d'intelligence, de délicatesse et de profondeur.<br /> J'aime ce savon ...
F
Vivie c'est vraiment très gentil heu faut tout de même que je travaille dur...au vu de ce que tu publie!!<br /> biz
V
Oooooohhhhh ! bravo il est très beau.
F
Merci beaucoup à vous :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité