Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 383
22 janvier 2012

Savon Lagon.....

Un savon que j'ai appelé Lagon....même si j'ai oublié d'ajouter à la trace mon monoï!!

IMGP7330

240g d'huile de coco

150g saindoux

60 gr d'huile de tournesol

60 gr d'huile de ricin

90gr d'huile de riz

228 gr d'Eau et soude a recalculer 

10ml de fragrance coco Ylang

5 ml de tubéreuse

3ml d'Orchidée

 Pour le moment le parfum est discret...mais peut être qu'il se développera en fin de cure ou sous l'eau.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est très beau j'aime beaucoup bisous
C
Le visuel est super sympa, ça rappelle bien la mer et la détente ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
P
Ton savon est très beau, j'aime son style tout en douceur.<br /> <br /> Bisous
F
Merci beaucoup Irène très belle soirée
I
Ce savon est carrément magique ...<br /> <br /> Je l'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité