Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 389
21 avril 2012

Lucky Karma - crème corps

Une crème pour le corps riche,pénétrante, sans sensation de gras....

ium

Ingrédients:

40 gr Huile de macadamia

16 gr de beurre de Pastèque Merci Véro <3

12 gr de Polawax (cire émulsifiante)

4 gr Alcool cétylique

118 gr d'eau de source

12 gr de glycérine

Vitamine E et Conservvateur

Fragrance Kismet  

Publicité
Commentaires
I
Jolie recette Flo, et quelle magnifique idée que ce beurre de pastèque. Je m'en vais rendre visite à son auteur ... Bises
F
Merci Cosmejane <3!!! j'aime beaucoup la zenitude et la sérénité.... et la philosophie bouddhiste :)!!<br /> <br /> belle soirée à toi
C
Belle recette la fragrance je connais et j'aime ça à l'air tout beau chez toi avec les statues...
F
Oui car la texture de ton beurre me plaisait bien et là dans une crème cocooning il avait vraiment sa place!!<br /> <br /> encore merci de m'avoir fait découvrir ton beurre Lilits et de gros bisous aussi
L
ah tu l'as utiliser moi pas encore en beurre!! je connais pas cette fragrance, belle recette, bon cocooning biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité