Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
12 juillet 2012

Crème pour le corps Monoï Vanille Coco et Citron vert

Une crème pour le corps à la texture non grasse, légère et qui fait voyager dans les Iles..... c'est une recette de Laurence où je n'ai que modifié la cire émulsifiante car je n'ai plus d'olivem....

 

IMGP8362

20 gr de Monoï

10 gr huile de coco

8 gr de Polawax

2gr alcool Cétylique

70 gr d'eau ou hydrolat 

10 gr de glycérine

Ajout :

3 gr de proteines d'avoine

2gr de proteines de soie

10 gttes HE de citron vert

Conservateur

 

Au bain marie, dans un récipient faire chauffer l'eau, dans un autre le restes des ingrédients...Une fois que tout est fondu, hors du feu, mélanger l'huile à l'eau en mélangeant....puis pendant le refroidissement les ajouts en continuant de remuer.... 

mettre en pot et laisser reposer...la texture reste laiteuse et au bout de 24 h cela devient une crème 

J'aime beaucoup ce petit parfum des tropiques !!!

Publicité
Commentaires
F
Oui c'est une crème pour se tartiner après la douche du soir Missrimel.....<br /> <br /> <br /> <br /> Canella de gros bisous et très bon dimanche aussi à toi <3
M
Du Monoï, du citron vert.. hummm, ça sent l'été tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette recette, mais l'HE de citron n'est-elle pas photosensibilisante? Attention aux expositions au soleil alors ;-)
C
La synergie me plait infiniment et je confirme c bien les îles ! :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ♥
F
Merci beaucoup les filles très bon week!!
C
mmm je m'imagine l'odeur j'adore le monoï, super recette merci :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité