Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
12 août 2012

Barre de massage Jardin

Une nouvelle barre de massage....j'adore ce produit et je ne m'en lasse pas.

La recette est simple et ce qui va en faire un petit bijou c'est un moule d'exception!!! .....concernant ce genre de moules je vous conseille d'aller faire un tour chez Moulesensilicones.... il y a des merveilles et vous êtes sure de faire plaisir lorsque vous offrez ces barres à tous les coups !!!

IMGP8198

La recette de base pour ma part reste la même 
50 gr de beurre de cacao
20 gr de beurre de karite
20 gr d'huile de jojoba
5 gr de cire d'abeille
fragrance Jardin 
Fondre les beurres avec l'huile et la cire au bain marie. hors du feu ajouter la fragrance ou huile essentielle puis verser dans un moule....après refroidissement (moi passage au congélo) démouler.....avec un pinceau (qui ne servira qu'à cela) "peindre" avec différent Mica.....
Publicité
Commentaires
F
Thank you anne-Marie !!!
A
What incredible detail, they look amazing. :)
M
Que c'est beau , on a envie de la garder en déco ;-) <br /> <br /> Encore une superbe recette ,-)
L
rhoo j'adore
F
Merci à vous....je vois que je suis pas la seule à aimer les barres de massages!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité