Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
28 juillet 2012

Crème de nuit anti-âge

Une recette de crème de nuit de Cosmet-Home ici  que j'ai reprise avec d'autres ingrédients mais avec la même méthode le one pot!!...j'aime beaucoup sa texture 

IMGP8396

 

Ingrédients:

6 gr d'huile d'argan

5 gr de Subsitut de silicone

3 gr de beurre d'aloé véra

30 gr d'eau

1 gr d'urée

4, 2 d'Emulsan

Ajouts:

3 gr d'extrait de prune

1 pointe de couteau d'acide hyaluronique

0,6 Geogard 221

 

Mettre a fondre au bain marie l'eau et l'urée, puis ensuite rajouter les autres ingrédients jusqu'à la fonte de l'émulsan tout en remuant. Ensuite hors du feu les ajouts en remuant entre chaque.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup à vous
I
Belle crème, bravo Flo !
C
Merci pour la recette. <br /> <br /> A bientôt
M
quelle texture et cette blancheur ! j'aime les crème visage bien blanches ....à savoir pourquoi lol <br /> <br /> Sinon quoi de mieux que cette précieuse argan ????<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
F
Coucou Cannella l'extrait de prune est aussi un anti rides!! couplé à l"huile d'argan....j'ai voulu un peu changé les ajouts histoire d'un peu de renouveau et que la peau ne s'habitue pas toujours aux même ingrédients<br /> <br /> très bon dimanche à toi aussi <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité