Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
17 juillet 2012

Baume pour le corp Néroli & Cardamone

Une superbe recette de la boutique MaCosmétoPerso sur le blog ici... je n'ai rien changer sauf son parfum....et c'est un beau mariage le néroli et cardamone!!

IMGP8368

 

9 gr de cire de néroli

92 gr beurre de mangue

43,5 beurre de cacao

4,5 Substitut de silicone

0,3 Vitamine E

Fragrance Cardamone noire

au bain marie faire fondre les ingrédients puis hors du feu ajouter la vitamine E et le fragrance ou Huile essentielle...

Voilà un baume hydratant à souhait !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu mon pot et la recette et la synergie sont une tuerie !!!Merci
F
Julie pour le moment cela ne m'est pas arrivée...Ceci dit celui ci je l'ai offert...j'ai testé le fond du bol lol...<br /> <br /> belle soirée
J
J'adore cette cire. Mais à chaque fois que j'utilise des cires florales, le baume "granule". Ça te fait ça aussi?
F
vous l'avez dit... c'est toppppppppppp!!!!<br /> <br /> bisous
C
Ton baume a l'air hummm ! La fragrance cardamome noire tu l'as eu où ? J'adore la cardamome !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité