Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
17 février 2013

Crème démaquillante simplissime

Une petite crème démaquillante toute simple et formulée one pot!!.. Il y a quelques temps Lilits m'a fait découvrir ses crèmes démaquillantes  et cela a été un vrai coup de foudre!!! elle démaquille bien yeux et visage et en plus est très économique...(plus que mon lait démaquillant)...je vous conseille vivement d'aller voir et de tester la recette de Lilits qui les déclinent avec divers ingrédients ici

La mienne est vraiment très simple avec ce que j'avais sous la main ....c'est à dire pas grand chose mais elle est très bien et je la poste en pensant à celles qui souhaitent débuter...la seule chose un peu particulière et dont on ne peux se passer c'est la cire émulsifiante et d'un conservateur...polawax pour ma part ....

demaq véro

 

dans un récipient: 15 ml d'huile olive bio

                          85 mL d'eau de source

                           7 gr de cire Polawax

 

Mettre tous les ingrédients dans un récipient et chauffer au bain marie, mélanger et une fois que tout est fondu, hors du feu en continuant à mélanger au fouet ajouter le conservateur et c'est tout!!! et voila un très bon démaquillant, économique et sans produit beurk!!

                           

Publicité
Commentaires
F
je suis contente que mon blog te plaise....par contre de mon coté je ne taggerais pas ....je n'en fais jamais....<br /> <br /> belle soirée
P
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'aime bien ton blog je t'ai taggé !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse biz !
M
j'adore celle de Lilits aussi mais je note la tienne aussi <br /> <br /> Bizouilles ma Sistaàh
C
Je suis pour les crèmes toutes simples parfois tout aussi efficaces que les autres ...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Flo ...
M
Simple mais efficace, je testerai :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité