Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
7 février 2010

Les suprise de Fafa!!!!

Rohhh elle m'a gâté ma Fafa  regarder plutôt!!!

Photo_2927                                                      Photo_2911_mod

Un joli bonnet de ma couleurs favorite!!!!

Un shampoing solide que je vais m'empresser de tester ce soir,

Deux gommages à tester un IRI RU et TORIRI avec des odeurs....vous dis même pas!!! une tuerie

aussi une huile heu z'ai oublié le nom!!!!

Je suis super contente ma Fafa plein plein de bisous!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> et bien bravo au créateur....sincèrement<br /> <br /> quant à ton bonnet...aujourd'hui j'ai eu plein de compliments....même une collègue qui demande si tu en vends....elle l'adore....faut que je le surveille.....Le prune jadore mais une chose est sur, il est magnifiquement fait....c'est cela qui fait que j'ai eu autant de compliments !!!!<br /> de gros bisous ma fafa et mille mercis pour toutes ses surprises
F
l'huile c'est Uraa et c'est un homme qui l'a créée, le grand gagnant de la saison 2 : Teiva Domingo si je ne me trompe pas.... Contente que ça te plaise...<br /> Pi le prune te va si bien...
F
Effectivement !! il est superrrrrrrr et comme le froid revient il va servir!!!<br /> BiZ
A
Très beau bonnet,
F
Je confirme didine c'est une tuerie les gommages...j'ai pas pu résister...m'en suis fait un autre ce soir....je crois que je deviens complètemet accro hiii...bon c'est fois ci l'ai rangé pour pas l'avoir sous le nez...sinon sur demain je remet ça!!! Mdr<br /> Bisous ma didine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité