Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
21 mars 2010

Fondant lavant de douche fée Vanille

Photo_3005

C'est la recette que j'ai envoyé à Laurence de Macosmetoperso pour le concours vanille qu'elle a organisé

La recette :

90 Gr de Beurre de sal

20 Gr d'huile de coco

20 Gr de cire Polawax

5 Gr d'acide stéraïque

20 Gr de SLSA

3 Gr de BTMS

Arome (moi vanille au beurre) et conservateur

et pour le fun j'ai mis du mica or pour les ailes.....

Publicité
Commentaires
F
Merci Ma didine...j'ai bien les fondants lavant...mais j'ai été déçue de la fragrance vanille au beurre!!<br /> bisous
F
Merci Ma didine...j'ai bien les fondants lavant...mais j'ai été déçue de la fragrance vanille au beurre!!<br /> bisous
D
Bravo, Flo...je le trouve franchement superbe !
D
Trop trop beaux tes moules.Je peux aussi avoir le lien?<br /> Bises
F
Merci fafa bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité