Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
18 avril 2010

Gommage de la mer Morte

Voici une petite recette que j'aime bien faire et dont je change les senteurs, les couleurs selon pour qui il est fait.....ce que cette personne m'inspire.......

gommage_Ylang_violette_rose

Je ne sais plus a qui j'ai pris la recette de base, mais si elle se reconnait qu'elle n'hésite pas à me le faire savoir!!!

1 1/2 Cuillère à café de sel de la mer morte

3 cuillère à café de poudre d'amande

3 cuillère à café de poudre de riz

15 ml d'huile végétale

j'y rajoute le contenu de deux infusion de rose, jasmin et citronelle

des pétales de fleurs (là de roses)

un peu d'argile rose ou d'ocre pour la couleur

Huile essentielle d'ylang et fragance de violette

et je varie les plaisirs !!! selon mes humeurs!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci dryade :) et moi je n'aurais pas pensé les mettre dans des gelées de fruit!!<br /> biz
D
Bonne idée d'ajouter le contenu d'infusions diverses, j'y penserai!<br /> Les infusions (rose, lavande...), je les intègre dans les gelées de fruits.<br /> Bises
F
Merci ma fafa :)!!! bisous ma poulette!!!
F
hummmmm et en plus c'est beau.... une ambiance de hammam
D
C'qu'il doit être doux, ce gommage...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité