Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
2 mai 2010

Crème de Nuit tendre lotus Anti Age By MACOSMETOPERSO

la recette est  de laurence MACOSMETOPERSO est comme je voulais absolument tester la cire de Lotus que je lui ai acheté et y mettre des ingrédients que j'avais ....

Photo_3065

10 Gr d'Huile de framboise

4 Gr de beurre de sal

1 Gr de Vitamine E

30 Gr d'hydrolat de rose

3 Gr de cire Polawax

1 Gr de cire de lotus

2,2 Gr de Glycérine

25 gouttes d'HAG d'Edelweiss

20 gouttes deQ 10

4 Gouttes extrait de camomille

Conservateur

Dans un bol mettre l'huile, le beurre les cires  dans un autre l'hydrolat les mettre au bain marie en même temps,quand les cires et le beurre a fondu, sortir du bain marie y verser doucement l'hydrolat en fouettant vigoureusement (moi c'est le mousseur), pour accelerer le refroidissement je mets ensuite dans une assiette avec de l'eau froide au fond et je continue de fouetter.

Ensuite y ajouter un à un les ajouts en mélangeant entre chaque....et voilou.....merci Laurence!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je continue de me demander où vous trouvez toutes ces composantes... en pharmacie, parapharmacie, grande surface? ou un peu partt...<br /> anyway, je suis contente que ça marche pou vous, moi je vais continuer avec mon beurre de karité version Amétis que je trouve ici: http://www.diouda.fr/baume-reparateur-nuit-ametis-ametis_beaute_fAM093.html
F
ah génial suis très contente !!!! merci
C
Tester et j adore , j aime son odeur, sa texture, l hydratation et la douceur qu elle laisse sur la peau !<br /> Le TOP<br /> Merci bise
F
Merci :) <3
J
superbe!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité