Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
16 mai 2010

Beurre Corps Sérénity

J'ai pris une recette de Laurence de Macosmétoperso ...et j'ai composé avec des ingrédients que j'avais....comme  le Beurre de Karité Néroli & Aloé de Macosmetoperso que j'adore!!!! et aussi pour  atteindre une sérénité bénéfique

Photo_3118

Ingrédients:

30 gr de beurre de Karité Néroli & Aloé

20 gr de beurre de cacao

10gr de d'huile d'abricot

0,7 gr d'huile essentielle de Mandarine

0,3 gr d'huile essentielle d'encens

5 gouttes Vitamine E

Faire fondre au bain marie les beurres l'huile en mélangeant, attendre un peu le refroidissement ou mettre au congélo pour que cela soit plus rapide en continuant de mixer, ajouter les Huiles essentielles et la vitamine E.

La synergie de néroli, mandarine et encens procure un bien être extrême et tout à fait ce que j'avais envie de faire:

Le néroli : procure un sentiment de sécurité et de protection. On ressent une  douceur et une vulnérabilité . Il aide les corps émotionnel, mental et physique à triompher de la confusion interne. Le néroli ouvre et équilibre les aspects féminins et masculins du coeur, amenant un sentiment de sécurité, de protection et une sensation d'être aimé sous tous ses aspects.

La mandarine:  appaise le système nerveux et forme ainsi une protection pendant l'état de rêve.

L'encens: évidemment invite à la méditation. Elle reconnecte les personnes avec leur Essence. Elle est connu pour apaiser le mental.

C'est infos sont tirées du livre "la guérison vibratoire" de Deborah Eidson, c'est un livre que j'aime beaucoup sur les huiles essentielles pour l'éveil énergétique et l'évolution.....

Publicité
Commentaires
F
Coucou canella<br /> <br /> je suis bien contente qu'il te plaise car j'ai vraiment pensé à toi quand je l'ai fait....de gros bisous ma belle
C
Il est vraiment doux et je l'adore ton beurre Serenity ! Merci mille fois ...
F
Merci :)!!!
L
Belle recette !!!
L
Belle recette !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité