Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
25 septembre 2011

Savon Figolu

Voici mon savon Figolu...le premier que je fais seule... un peu relooking a été nécessaire ce qui donne des tranchinettes !


Huile Coco 40%

Huile de tournesol 27 % 

Saindoux 33 %

Jus d'orange et soude à recalculer

ajout:

1 figue de barbarie réduit en purée

1 bonne cuillère à soupe d'huile de Karité

Fragrance Figues au sucre roux

colorant rouge....

 

IMGP6791

Publicité
Commentaires
F
Coucou vert citron ;) <br /> merci beaucoup !!! le colorant comme la fragrance viennent de chez MaCosmétoPerso...le colorant est rouge...c'est mon dosage qui donne cette couleur heu...pas fait expres!!quand à la figue de barbarie oui effectivement j'ai ajouté la purée à la trace....<br /> belle soirée
V
je viens aussi le dire sur ton blog!! il est tres beau!!! les couleurs sont tres jolies!! avec quoi as tu fais ton rose?<br /> <br /> ta figue tu l'as incorporé a la trace? et ta fragrance?! tu l'as eu chez qui? elle doit sentir trop bon!!!
F
Merci ;)!! belle soirée
L
Super beau, j'adore !!!
F
Merci beaucoup Pat!! moi aussi j'adore cette fragrance!! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité