Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
10 janvier 2010

Petits gommages au sucre framboise et vanille

Photo_2882

GOMMAGE CORPS VANILLE ET FRAMBOISE

La recette est de du petit lutin  ici (et ce que j'avais !!)

10 gr de Beurre de cacao

5 gr d'huile végétale de noisette

2,5 g de cire émulsifiante  (Polawax)

50 de sucre cristallisé

Extrait aromatique de framboise et de vanille

ocre rouge

Ce dosage m'a donné ce que vous voyez sur la photo

Publicité
Commentaires
F
hiii suis comme toi fabienne hiiii j'ai une tonne de recettes a tester.... d'avance...sans compter les nouveautés ben me faut au moins 3 vies pour les tester toutes hiiii<br /> bisous
F
je voulais essayer cette recette et ça n'est pas encore fait..... pffffffffff
C
Suis une chanceuse suis testeuse de ce produit:)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité