Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
4 mars 2010

Le bouquet final du swap Tahiti de Fafa!!!

c'est la première fois que je participe à un swap....et je suis ravie car avant tout cela fut un échange vraiment  très enrichissant d'univers avec plusieurs participantes....et des amitiés se sont créées....et je pense que le grand coeur de Fafa y est pour beaucoup elle a permis à ce swapp d'avoir les mêmes vibrations...

Sur ce lien vous verrez toutes les créations des participantes et cela fait rêver...

Voila ce que j'ai reçu de ma Swappée, heu je précise entre le moment du déballage du colis et la photo...ben y a deux  dessert_028noir gingembre et citron qui ont disparu!!! ....expres_008

Photo_2950

que des merveilles je vous le disllll.....

3 savons avec une déclinaison d'odeurs exotiques (on si croirait!!!)

un baume à lèvres au monoi (un régal hiii)

une crème pour le corps "Sun and holiday" (ah... j'en ai tellement besoin!!)

des petits shampoings solides (fafa mes cheveux te remercient!!! ils adorent et moi aussi!!)

des petites tortues gelées de douche trop craquantes

une eau de toilette faites avec différents macérats maison de la miss.(pour moi fleuri et réconfortant....)

alors ??? vous avez vue ...je suis ravie et pourrie gâtée hiii mais j'aime cela !! DE GROS BISOUS ET MERCI MA BELLE!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bisous à toi et bonne soirée
B
kikou,, tu vas bien???<br /> passe une bonne journée,,,bisous
F
c'est vrai tu as raison gros bisous à toi aussi :)
A
Cela ne m'étonne pas de Fafa, elle est la générosité même, gros bisous à vous deux
F
De gros bisous ma belle....et c'est nous qui te remercions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité