Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
11 mars 2010

LA COSMETIC ACADEMY SAISON 3 va commencer...........

QUI SERA LA NOUVELLE STAR ??????????? Vous ????

24686_1345326426805_1040603268_1075017_13776_n

A Tahiti (on rêve déjà!!), depuis deux ans il y a un concours de produit cosmétique. Chaque participant élabore un produit soumis ensuite à un jury Sur un thème précis, pour cette saison 3 cela sera:

TAHITI ET SES ILES

Tahiti_plage

Et en plus cette année Nous aussi allons pouvoir participer nous les métropolitains !!!! au moins nous sommes sures d'avoir un super soleil dans nos chaumières!!! de la bonne humeur en perspective et des rencontres et des échanges enrichissants...

Je n'ai qu'une chose à rajouter.... A VOS CHAUDRONSSSSSSSSSSSSSSSdolls_389

Plus d'info ????allez faire un tit tour ici

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> t es gentil....depuis ce mot j'ai pris ma décision JE PlONNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE! <br /> on verra bien...<br /> en tout cas merci pour tes encouragements <br /> Biz
O
Allez Flo on sera là pour te rassurer et t'aider... avec tout le talent créatif tu as, c'est une expérience qui restera gravée !
F
Ohhhh on se calme les fille et le garçon!!! Mdr j'ai fait cet article parce que je trouve que cest une très bonne idée... même une excellente Mister O...Mais j'ai pas dit que je participerai...veux savoir d'abord!!!! et même si je ne particpe pas...cela ne m'empecherai pas d être aussi enthousiaste!!!et de continué à te harceler Olivier hiiii j'attends que tu mettes en ligne le règlement et le portail histire que je navigue un peu pour me repérer!!!<br /> D'accord suis une angoissée née!!! Ok, je sais...<br /> de gros bisous
O
Merci Flo pour l'article ! Génial !<br /> Je ne voyais pas comment éventuellement tu ne pouvais y participer d'abord pour le Prix, pour tes créations du Swap de Fafa, mais surtout parce que tu m'as harcelé les quelques derniers jours avant l'annonce de Saison 3... hihihi !<br /> @Mystic tu peux y participer, les blogs francophones et dont l'administrateur reside en CEE sont concernés...<br /> Laisse tes valises à porter pour ton homme !<br /> Bises les filles !
M
Bonne chance ma belle ! et sache que je sais bien porter des valises au cas où.....mdr
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité