Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
14 avril 2010

Les surprises de Pam la Fée

je voulais vous faire partager le plaisir que j'ai eu en ouvrant l'enveloppe que m'a adressé Pamela........regardez !!!!

Photo_3036

Je vous dis pas l'odeur!!!!!

il faudrait que Paméla puisse nous donner des précisions concernant les recettes.....je n'ai que celle du marron et vert...à l'huile de pistache et fragrance creme anglaise.......une tuerie je l'adore une odeur amandée......miam!!!! faut résister pour pas le croquer!!!!

un grand merci à toi pour ces tresors qui vont me chouchouter !!!

femme_045

Publicité
Commentaires
F
enfinnnnnnn te voila Pam la fée.....merci pour les précisions et heu les rectifications aussi !!! en tout cas encore une fois merci beaucoup j'adore....tu es un amour de fée!!!<br /> plein de bisous
P
coucou toi<br /> alors les precisiosn, le vert et marron, est a l'huile de pistache, et non pas fragrance, mais creme anglaise a la trace, pour le coté tout doux, la fragrance est amande...<br /> celui de gauche est aux fruits de la passions, j'ai mis un fruit enter a la trace, les points noirs sont les graines!; ) coté exfoliant!<br /> et le cupcake est au macerat de tonka, fragrance tonka , voilou!!!bibis!!!
F
oui elle est douée!!! :)
D
Trop beau!!! du grand art!<br /> Bisous Miss
I
celui de gauche... Je craque!! bravo Pam
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité