Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
4 juillet 2010

Creme visage anti rides à l'urucum

J'ai pris comme base une recette de Laurence de Macosmetoperso qui me convient bien et je varie les ingrédients selon mes envies ou/et mon stock!!!

Photo_3183

30 gr hydrolat fleurs d'oranger

5 gr d'huile d'urucum

10 gr de macérat de lotus

4 gr cire émulsifiante

2 gr de gel Aloé Véra

Q 10

HAG d'Edelweiss

conservateur et vitamines E

HE selon type de peau

Faire fondre huile cire , tiedir l'hydrolat dans un autre récipient et l'incorporer dans l'huile et mélanger hors du feu et ajouter les autres ingrédients un à un en mélangeant bien entre....

J'ajoute le gel quand la crème à un peu refroidi car j'ai remarquer qu'ainsi la texture était un peu craquante !! et j'aime bien....

Publicité
Commentaires
F
Cosme Jane moi aussi suis accro....Mdr
F
Merci cris moi aussi l'aime bien !!
C
J ai testé et elle est craquante a souhait dans tout les sens du terme :)!!<br /> bise
C
je suis accro à toutes les recettes anti-rides bravo
F
Coucou<br /> je suis ravie que le contour des yeux te convienne....mais la recette n'est pas sur le blog!!! et celle ci est une crème mais pour le visage :)<br /> bisous ma douce
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité