Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
4 juillet 2010

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pour mon anniversaire j'ai été gâtée !!! ma sister m'a fait un panier comesto avec des contenants  et des crème de douche à tomber : au coco / Frangipanier, une ananas, une douche bio au mimosa HHHHHa j'adore aussi ...Un super sérum à tester absolument pour les bienfaits et l'odeur !!!! ici...

Photo_3201

Mon beau frère une superbe tarte au citron meringuée

37408_1428892636650_1062857895_31234153_4572603_n

Et mes copines artistes m'ont fait également une super surprise.....une sculpture qui est déjà installer dans ma chambre .....une vraie merveille  regarder plutôt .....

Photo_3185

Merciiiii à vous tous de m'avoir gâtée!!

Publicité
Commentaires
C
Tout est beau<br /> De la tarte super miamm<br /> au panier qui doit sentir si bon<br /> et cette sculpture qu'elle est magnifique<br /> bisss
C
whaou que de cadeaux tu as été gatée !
C
Elle est belle ta sculpture ! Ah la douceur d'une soeur !
F
Mdr!!! on reconnait bien la gourmande :)!!!
S
ah qu'il est doux de se faire gater, la sculpture est superbe et je ne dédaignerais pas de prendre une part de tarte au citron<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité