Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flocréa
Flocréa
Flocréa
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 390
19 septembre 2010

Déodorant crème douceur

Voici une recette de déo de chez Carosmetique ici

Que j'ai adapté avec mes ingrédients....et pour tester la fragrance naturelle

Concombre/citron vert de chez MaCosmetoPerso

d_o

10 gr de bicarbonate

5 gr de poudre d'iris

10 gr de poudre d'alun

23 gr de beurre de karité

13 gr macérat maison thé blanc

2,5 gr de cire d'abeille

12 gr d'infusion de menthe

10 gr de d'arrow

Fragrance Naturelle Concombre / citron vert

Vitamines E

Attention de bien prendre un récipient pas trop juste par rapport à la recette et aussi le pot!!! car les poudres font une réaction qui fait gonfler la préparation...la mienne a déborder du pot !! d'ailleurs sais pas trop pourquoi !!!

Faire fondre au bain marie le beurre, la cire et le macérat, dans un autre récipient mélanger l'infusion et le bicarbonate et l'ajouter dans la phase huileuse remuer et ajouter le reste en remuant entre chaque.....

Quelques petits grains ....certainement les poudres mais je ne trouve pas cela très pas génant....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle recette, faut que je m'y mette au deo, je note celle ci et puis concombre citron vert ça doit etre un régal !!
L
Eh bien voilà je l'ai trouvé ton blog ! <br /> Bravo pour cette jolie recette qui dégage beaucoup de fraîcheur et qui me fait très envie, je crois que je vais vite la tester avec une fragrance dont je dispose ! Merci et grosses bises !
F
Merci Sonya ;) et je confirme que mariée avec le concombre c'est très réussi!!! <br /> bisous
S
Hummm j'adore le citron vert <br /> c'est surement le bicarbonate qui gonfle<br /> Bravooo et bissss
F
Merci les filles... j'aime beaucoup sa texture, là j'ai pris la photo la texture était encore fraiche ...maintenant cela fait une texture crème un peu épaisse, on en prend facilement une noisette , mais moi j'ai des petits grains peut être du a l'ordre des ingrédients...mais franchement cela fond et ne me gêne pas!!!<br /> <br /> titeMarie, cela m'arrive souvent aussi de pas tout avoir sous la main!! il y a au moins deux chanceuse nath et canella!!! vous me direz...<br /> <br /> de gros bisous à toutes <3
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité